Mon remboursement n'apparaît pas, que faire ?

Si votre Remboursement n'apparaissait toujours pas dans votre espace Membre à la rubrique Mes Gains, nous vous invitons alors à contacter notre service client par téléphone : 0800 080 232 (Appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone portable en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h ou par email : serviceclient@remisesetprivileges.fr.

Après vérification de vos informations, nous vous créditerons le montant de Remboursement manquant.

Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat est considéré comme payé et donc sujet à Remboursement lorsque vous avez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faut attendre cette date pour faire valoir votre Remboursement.

Remises & Privilèges

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.